Vous êtes ici : Accueil > Comité de lecture

Comité de lecture

Depuis 2009, un comité de lecture adulte a été créé pour enrichir de ses commentaires les livres mis à la disposition du public.

Chaque participant est libre de lire quand il veut, ce qu’il a choisi dans la liste. Chaque livre est prêté pour une durée de 3 semaines.

Vous pouvez consulter les listes de sélections ci-dessous ou les télécharger.

Des rencontres/débats sont proposées dans l’année.

Vous trouverez les avis et les notes des membres du comité de lecture d’une part dans le catalogue en ligne, d’autre part grâce à une signalétique dans la médiathèque.

Merci à tous les lecteurs pour cette participation active à la vie de la Médiathèque.

Les dernières liste des sélections proposées :

- Vingt-troisième sélection (PDF)

- Vingt-et-unième sélection (PDF)              -Vingt-deuxième sélection (PDF)

Le comité de lecture vous propose aussi ses TOP 5 des livres préférés sur chaque listes.

- TOP 5 liste 1 (PDF) - TOP 5 liste 2 (PDF) - TOP 5 liste 3 (PDF) - TOP 5 liste 4 (PDF)

-TOP 5 liste 5 (PDF) - TOP 5 liste 6 (PDF) - TOP 5 liste 7 (PDF)- TOP 5 liste 8 (PDF)

TOP 5 liste 9 (PDF) - TOP 5 liste 10 (PDF) - TOP 5 liste 11(PDF)  - TOP 5 liste 13

- TOP 5 liste 14  - TOP 5 liste 15  - TOP 5 liste 16  - TOP 5 liste 17 - TOP 5 liste 18-