Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

10

<!--[if gte mso 9]> <![endif]--><!--[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE <![endif]--><!--[if gte mso 9]> <![endif]--><!--[if gte mso 10]> <![endif]-->

Le samedi 31 octobre à 10h30, Laurence Berthelon, conteuse, racontera des histoires qui font peur aux 6/10 ans. Sur inscription.

Tous les enfants déguisés auront un bonbon !

10

La samedi 7 novembre de 9h30 à 12h30, la médiathèque vous propose un atelier d'écriture pour ados et adultes animé par Emmanuel Merle.

En partenariat avec le smiril.

Pour vous inscrire:  https://www.smiril.fr/agenda/atelier-decriture-dans-les-courants-du-fleuve/

10

Du 14 octobre au 4 novembre, la médiathèque met à disposition des jeux et jouets pour les 0/3 ans.

Chaque jeu sera mis en quarantaine après utilisation.

Aug
29

Vous trouverez ci-joint le nouveau guide du lecteur!

14

Le nouveau réglement intérieur a été voté par déliberation en décembre 2019.

nd

Apr
10

La médiathèque vient d'intégrer le réseau de la Métropole de Lyon et cela vous laisse l'opportunité d'accéder depuis chez vous à un bouquet de ressources numériques.

30

Les communes de Vernaisons, Irigny et Charly vous permettent désormais de profiter de l'ensemble de leurs fonds avec une seule carte. Vous pouvez bénéficier d'encore plus de livres, de musiques, de dvd et d'évènements culturels avec la carte VIC. Besoin de plus d'informations, c'est par ici.

07

Vous êtes intéressé par l'histoire de Vernaison?

Retrouvez les livres:

- La "Petite histoire de Vernaison-Mon village- 1150-1984"de Claudius Bourdin.

- La fée des eaux et le lac enchanté.

A la médiathèque ou la version numérique en cliquant ci-dessous:

Syndiquer le contenu